De Quoi Parle Ce Site ?

Ce site fournit des astuces et des conseils, articles et produits sur le développement de soi afin d’atteindre des sommets de performance. La documentation sur ce site internet est basée sur les recherches et les connaissances actuelles en psychologie, neuroscience, modèles d’apprentissage de réseaux de neurones artificiels, et en physique. Cependant, le contenu de la documentation présentée n’est d’aucune façon confiné à un savoir spécifique, et explore tout domaine de la connaissance humaine qui s’applique à, et améliore, notre qualité de vie.

Bien qu’elle soit basée sur la recherche actuelle avancée, toute la documentation est présentée de manière accessible pour le grand public en général. Elle reste dans le cadre du développement personnel, de la spiritualité et de l’application possible à des situations concrètes, sans pour autant promouvoir de système de croyances particulier.

C’est au niveau quantique de la réalité que l’on peut le mieux remettre en question l’objectivité du monde, quand la réalité du monde n’est plus solide et indépendante de notre observation, mais qu’elle est le résultat de notre interaction avec l’univers.

Les articles postés sur ce site font partie, entre autres, des newsletters publiées par le Dr. Eric Amidi. Le Dr. Eric Amidi est un physicien et hypnotiseur certifié. Il a découvert le Top Quark avec un groupe de physiciens au Fermi National Laboratory le 2 mars 1995. Il a utilisé les Réseaux Artificiels de Neurones dans sa recherche pour le Top Quark, qui a été identifié comme le dernier bloc de matière non découvert. Les Réseaux Artificiels de Neurones sont des logiciels qui fonctionnent de la même façon que le cerveau en situation d’apprentissage.

neu.ro.science
[/nø.ʁɔ.sjɑ̃s/]

Une branche des sciences de la vie qui traite de l’anatomie, physiologie, biochimie ou biologie moléculaire des nerfs et tissus nerveux, en particulier dans leur relation avec le comportement et l’apprentissage.

C’est au niveau quantique de la réalité que l’on peut le mieux remettre en question l’objectivité du monde, quand la réalité du monde n’est plus solide et indépendante de notre observation, mais qu’elle est le résultat de notre interaction avec l’univers.

Dr Eric Amidi
Eric Amidi est l’auteur principal du contenu de ce site.

La réalité de l’univers n’est pas très différente d’un rêve partagé, où nos perceptions participent au jeu. Les vastes possibilités qui peuvent changer notre conscience, conjuguées à la subjectivité de nos expériences dans notre monde, ouvrent la porte à de grandes possibilités de développement personnel et à des sommets de performance.

Nous espérons que notre documentation pourra être un catalyseur qui vous aidera à atteindre le maximum de votre potentiel.